Qui suis-je ?

photo portrait Alicia Ubéda, créatrice de Douce Heure

Jeunes parents, ou parents en devenir : Ce site vous est dédié

Vous doutez, vous avez des questions restées sans réponse, vous avez besoin de soutien ? Ou tout simplement vous souhaitez vivre un moment bien-être tout en douceur et partagé avec votre bébé, je suis là en tant que professionnelle pour vous accompagner à affronter ce magnifique bouleversement que constitue la naissance d’un enfant.

En tant qu’auxiliaire petite enfance en crèche, j’ai accompagné les nourrissons et les jeunes enfants en prenant soin d’eux. Puis, les échanges que j’ai pu avoir avec les parents, m’ont questionnée sur la place du pré et postnatal dans notre société. Cela éveille alors en moi l’envie de vous transmettre les ressources nécessaires qui vous permettent de vivre au mieux cette période autour de la maternité.

Devenue spécialiste, je me suis formée auprès d’organismes certifiés (École du Bien Naître, Graine de Massage) pour vous transmettre des outils adaptés à vous et à vos enfants afin que vous puissiez mieux vivre cette grande aventure de la parentalité. Aujourd’hui, les notions d’épanouissement, de lien d’attachement et de sécurité affective de l’enfant sont une vraie source d’inspiration pour mes ateliers, massage bébé, allaitement, sommeil, portage physiologique en écharpe et massage femme enceinte.

Très vite, le monde de la petite enfance, de la maternité et de la parentalité s’est imposé comme une évidence et c’est mon expertise que je mets à votre service dans un esprit de partage et de communication positive. On ne naît pas parent, on le devient.

N’hésitez pas à aller découvrir les prestations que je propose, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur.

Belle visite sur mon site,

À très bientôt,

Alicia.