Bain Renaissance®






Pourquoi prendre rendez-vous ?
UN MAGNIFIQUE CADEAU DE NAISSANCE A S’OFFRIR OU A SE FAIRE OFFRIR, IDEALEMENT AVANT LA 3ème SEMAINE DE VIE DE BEBE.
- Pour offrir un instant de détente et de relaxation à votre bébé après l’accouchement.
- Ce bain permet à votre bébé de retrouver les sensations in utéro: chaleur, contenance, bercement, sensation de flottaison.
- Ce bain peut aider votre bébé à délier avec son histoire de naissance et ses empreintes qu’il a reçues in-utéro.
- Ce bain permet de renforcer le lien d’attachement parent/enfant.
- Ce soin est plus qu’un simple bain
Comment se déroule un rendez-vous ?
- Avant de commencer le bain, je prends le temps d’échanger avec vous sur le vécu de votre grossesse et de votre accouchement. Mais aussi sur votre quotidien depuis l’arrivée de votre bébé.
- Vous prenez un temps pour nourrir bébé avant le bain.
- Je prends un petit temps avec bébé pour qu’il me fasse confiance avant de commencer le bain.
- Puis, place à la détente. Je vous guide pour envelopper votre bébé et lorsqu’il est prêt, vous entrez délicatement dans l’eau. Vous réalisez le bain, je vous guide et vous accompagne dans vos gestes. Ce bain est donné dans une eau à 38°, pour apaiser les tensions et permettre le relâchement. Ce moment de détente est accompagné d’une musique douce et d’une lumière tamisée.
- Le bain terminé, selon la disponibilité de bébé, nous pourrons lui proposer un massage ou un moment en peau à peau avec papa ou maman.
**Bain bien-être, non médical et non thérapeutique**
Contre -indication : enfant fébrile ou fiévreux – si pathologie connue merci de demander un avis médical.
Je me déplace à votre domicile avec mon matériel (baignoire sur pied, lange)